Aller au contenu principal
7 novembre 2013 / Mamita

alerte invasion…

Je suis envahie,…

envahie , cernée, submergée…

par une épidémie de losanges…

218 losanges exactement…

vasarely 8 11

Pas tout à fait à jour…

Il m’en manque 70

par rapport au nombre prévu par Marie-Line

mais j’en ai 100 de plus que la dernière fois.

Mais j’avoue le montage n’a pas pris d’avance…

pour cause de déplacement pendant 15 jours…

Reste à mettre les bouchées doubles

pour la prochaine rencontre.

Marie Line est à la recherche des personnes

ayant réalisé des projets annexes

Prenez contact avec elle si vous êtes dans ce cas

avant le 17 novembre.

Les autres participantes

3 commentaires

Laissez un commentaire
  1. nathalie aime / Nov 8 2013 9 h 50 min

    ça fait super joli …et moi aussi je suis un peu en retard !!!
    http://nath-m.blogspot.fr/2013/11/promenade-en-normandie.html
    à bientôt pour la suite …nath

  2. Tout Un Fil / Nov 9 2013 12 h 32 min

    Bravo !! Il va être magnifique !!

  3. marie-ange / Nov 11 2013 0 h 41 min

    j’aime bien ces couleurs elles tranchent

Laisser un commentaire